Cheval Sauvage
Administrateurs : Eclips
 
 Cheval Sauvage  Important  Inscription 

 Présentation de vos poulain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eclips
Je suis l'admin garde a vous mdr
shetland
11 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:14:54   Voir le profil de Eclips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eclips   

Age:
Robe:
Nom:
Sexe:

Histoire:
Caractére:

A tu lu le réglement?:
Le code:
betty30
~~ RiViErE~~
shetland
betty30
2 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 10:54:36   Voir le profil de betty30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty30   

Age: 6 mois
Robe: pie alezan
Nom: Rivière
Sexe: pouliche

Histoire:je me suis enfuie du haras ou je vivais.Mes parents y sont restés, Ils m'ont dit que cet endroit serais magnifique, et que je devais y aller pour le reste de mes jours.Ils avaient vécus ici il y a quelques années, avant de ce faire attraper...

Caractére: très joueuse.J'ai du caractère, beaucoups de caractère...Je suis une très gentille fifille !

A tu lu le réglement?: OuI !
Le code: (ché pas ! )

[ faut pas mettre de photos de notre cheval ?!? ]
Eclips
Je suis l'admin garde a vous mdr
shetland
11 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:55:17   Voir le profil de Eclips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eclips   

non c'est sure la signature ou l'avatar
betty30
~~ RiViErE~~
shetland
betty30
2 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:32:37   Voir le profil de betty30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betty30   

d'accord merci !
Eclips
Je suis l'admin garde a vous mdr
shetland
11 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:30:13   Voir le profil de Eclips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eclips   

de rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheval Sauvage  Important  Inscription  Présentation de vos poulainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum