Cheval Sauvage
Administrateurs : Eclips
 
 Cheval Sauvage  Important  Inscription 

 venez présenter vos horses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eclips
Je suis l'admin garde a vous mdr
shetland
11 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:15:26   Voir le profil de Eclips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eclips   

Age:
Robe:
Nom:
Sexe:

Histoire:
Caractére:

A tu lu le réglement?:
Le code:
moy
l'important c'est d'être aimer
shetland
4 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:40:59   Voir le profil de moy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moy   

Age:4 ans
Robe:frison
Nom:xara
Sexe:feminin

Histoire:aprés mettre fait abandonner par mon troupeau a ma naissance j'ai airer dans le desert
Caractére:sauvage, rebelle, douce,timide,

A tu lu le réglement?:
Le code:
Eclips
Je suis l'admin garde a vous mdr
shetland
11 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:57:49   Voir le profil de Eclips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eclips   

c'est bien des que j'aurais mit les codes et que tu les auras mit tu pouras jouer
Eclips
Je suis l'admin garde a vous mdr
shetland
11 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:11:13   Voir le profil de Eclips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eclips   

Age:5 ans
Robe: Alezan
Nom: Eclips
Sexe:Etalon

Histoire:Je suis un cheval solitaire je me suis balader partout et j'ai trouvée cette endroit manifique sublime je mi suis établi
Caractére: Solitaire jentil simpas taquine souvent les autres.

A tu lu le réglement?: Oui (ses moi qui les crée
Le code:(je ne les ai pas mit)
moy
l'important c'est d'être aimer
shetland
4 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:51:32   Voir le profil de moy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moy   

dac merci
Eclips
Je suis l'admin garde a vous mdr
shetland
11 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:49:18   Voir le profil de Eclips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eclips   

bon joue quand même
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheval Sauvage  Important  Inscription  venez présenter vos horsesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum